Sur le chemin de l'école... suite et fin

Publié le par Emma

Depuis quelques mois j'avance à la vitesse de la tortue au niveau des broderies ... En effet l'envie le temps me manque pour me consacrer à ma passion... mais ces derniers jours j'ai pu enfin terminer une broderie qui stagnait depuis deux trois mois...

Alors, c'est avec plaisir que je vais vous en faire découvrir des morceaux choisis ...

DSCN8249.jpg

DSCN8252.jpg

DSCN8250.jpg





Publié dans emmabrode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> joli joli. J'ai retrouvé ton blog grâce à "brodeuses du monde" sur facebook.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> je te souhaite une bien belle annee,douce et creative<br /> ,l'envie reviendra....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pour un peu ça me donnerait envie de reprendre le chemin de l'école<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ravissant !<br /> BONNE ANNEE <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> magnifique ce modèle, lentement mais sûrement, ne t'inquiète pas moi aussi je stagne en ce moment!<br /> Bonne et heureuse année 2010 à vous deux.<br /> bisous elisou<br /> <br /> <br />
Répondre