Bonne nouvelle !!

Publié le par Emma

J'ai reçu ce midi un courrier et .... J'ai réussi l'épreuve écrite au concours d'Auxiliaires de Puériculture !!!!!! Donc je suis convoquée pour l'oral le 22 mai...

343280.jpg

Et... ma seule inquiétude maintenant c'est que ma note c'est 15/20...

Vous allez me dire "de quoi te plains-tu ? " Eh bien ... c'est juste qu'il y a beaucoup de monde donc ... 15 en général n'est pas une super note... Pour passer avec succès l'étape de l'oral. Il me reste donc à me battre et à bien me concentrer et me préparer pour montrer à quel point je suis motivée lors de l'oral...

 

343284.jpg

Publié dans un peu de moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Félicitations, je croise les doigts pour le 22 mai.<br /> bisous. Anne-Marie
Répondre
G
Félicitations Emma !  Bonne chance pour l'oral !
Répondre
M
Allez Emma, on y croit, on est toutes avec toi !!!
Répondre
C
Oh bravo !!!!!!!!!   on croise les doigts pour l'oral !!!!!!!
Répondre
M
toutes mes félicitations ma belle.. je suis super contente pour toi.. maintenant.. on croise les doigts pour la suite... et toute ma petite famille t'envoie pleins pleins pleins d'ondes positives....<br /> bisous ma Joséphine...
Répondre