Coffret à trésors

Publié le par Emma

Je vous parlais précédemment des cadeaux merveilleux offerts par Corinne lors de notre rencontre !!
Il est évident que je ne suis pas arrivée les mains vides...

J'ai orné un coffret en bois d'une broderie qui laisse imaginer
où ranger de petits trésors de brocante ou autre...

La broderie a été réalisée avec le fil de soie Atalie "Beaune"

C'est un modèle "des Histoires à Broder"

Bien sûr, je n'ai pu m'empêcher de cacher dans ce coffret plein de ptites surprises :
anneaux en nacre, charms, échevettes variées "Pomme de Pin", des épingles artisanales "
Butterfly couture"
avec pour thème sa saison préférée, de la dentelle et un hornbook en nain fil (modèle de la Sylphide Toquée), une fiche de Marie Suarez et une Châtelaine dans cet esprit là :

chatelaine

Le coffret en images :

DSCN8700

2-copie-1

Publié dans un peu de moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> holàlà une boite comme j'en rêve, mais je ne sais pas faire, j'adore les couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une belle et forte émotion ... déjà en recevant cette jolie boite brodée mais encore plus en l'ouvrant et découvrant toutes les merveilles à l'intérieur.... tout ce que j'aime !!!! Quant au ciseaux<br /> pendentif, ils ne me quitte plus !!!!! même lors de mes expos et ateliers, je l'emmène partout comme un bijou et je fais des envieuses ;)<br /> Mais la joie de tout cela n'est rien comparée au séjour et bons moments que nous avons partagés durant ces quelques jours ensemble ....<br /> bizzzzzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> magnifique ce coffre au trésor !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Comme elle est belle cete boîte de brodeuse<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> superbe realisation<br /> <br /> <br />
Répondre