Pochette : Rose en éclosion

Publié le par Emma

Je continue sur ma lancée de réalisation de pochettes de serviettes. Je réponds à une demande de ma maman qui en voudrait pour chaque membre de la famille et pour ceux qui viennent souvent chez nous en vacances...

Profitant du séjour de ma grand-mère paternelle, je lui demande quel motif elle voudrait avoir sur sa pochette... elle me dit que comme fleur elle aime les roses et là j'ai trouvé son bonheur en lui montrant le diagramme "Eclosion de Rose" de DMC. J'ai brodé la deuxième rose puis j'ai brodé son prénom, toujours à l'aide des alphabets de
Sof' mais cette fois un alphabet plus fin (surtout pour ne pas faire une pochette trop large ... car les prénoms dans la famille sont en général assez longs... Elle a choisi l'alphabet nommé "Bloc Notes".
La pochette est brodée, il ne reste plus qu'à la "finitionner" maintenant...

DSCN2914.JPG

 

 

Publié dans emmabrode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est raiment ravissant ces pochettes-serviettes et ça rappelle tant une autre époque - les pensions de famille- les vacances au bord de la mer à la Baule-les-Pins ... C'est tellement bien de remttre ça au goût du jour pour décorer des tables d'hôtes autrement ... Continu, c'est super ...<br /> A bientôt<br /> lizagrece
Répondre
C
Super magnifique, un tout grand bravo
Répondre
R
C'est magnifique !!!!<br /> bisous<br /> roudoudous
Répondre