Le Jour de l'Oral du concours

Publié le par Emma

C'est ... aujourd'hui !!! Comme le montre le décompte en haut de mon blog. Je suis convoquée cette après-midi pour l'oral du Concours d'Auxiliaire de Puéricultrice !!! 

Vous n'imaginez même pas à quel point j'ai essayé ces derniers jours d'emmagasiner des informations quant au domaine sanitaire et social !! J'espère qu'au moins ça me servira !!!

Sinon il va aussi falloir que je prouve à quel point je suis motivée et que je sois convaincante ! Il n'y a que 30 places et nous sommes environ 360 convoqués !! Alors il faut tout donner...

Alors j'espère que le sujet ne me bloquera pas, et quele jury sera conciliant ... allez je me renconcentre et je vous laisse pour l'instant...

xx Emma xx



ps : pour le marché du 27 mai (c'est dimanche prochain !!!) j'ai reçu plusieurs enveloppes aujourd'hui encore je vous en parle peut-être ce soir ou demain... selon l'état dans lequel je serai... 




De retour chez moi vers 18 h 00 :

Je suis plutôt contente de cet oral !! Je suis sortie avec le sourire et tout s'est bien passé avec le jury, très souriant, bref on attend les résultats le 18 juin... mais ... tout va beaucoup mieux !!! J'ai pu parlé de beaucoup de choses et placer quelques petites choses qui leur ont plu !! on verra le 18 juin...Je suis plutôt contente de cet oral !! Je suis sortie avec le sourire et tout s'est bien passé avec le jury, très souriant, bref on attend les résultats le 18 juin... mais ... tout va beaucoup mieux !!! J'ai pu parlé de beaucoup de choses et placer quelques petites choses qui leur ont plu !! on verra le 18 juin...

Publié dans un peu de moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je croise les doigts, je sais que c'est un beau métier. J'ai eu le diplome en 89 .<br /> Bises
Répondre
E
ça c'est une bonne nouvelle, je suis sûre que tu étais toi et qu'ils l'ont vu, je suis contente pour toi que tu en sois sortie souriante, maintenant on croise les doigts pour les résultats du 18 juin. Pourvu que ce soit bon.<br /> bisous elisou
Répondre
C
Eh bien, j'espère que tout s'est bien passé, à quand les résultats ???
Répondre
S
Bonne change Emma, bisous
Répondre
L
Bonne chance ! Au lieu de croiser les fils, aujourd'hui croisons les doigts pour toi<br /> LIZAGRECE
Répondre