Passions créatives

Publié le par Emma

Ce week-end j'étais à Bordeaux chez une amie et l'une de nos missions ... nous rendre au salon Passions créatives qui avait lieu à Bordeaux-Lac. 

J'étais impatiente d'y être car c'était une première pour moi et j'avais hâte de découvrir les différents stands. Munies de nos invitations nous y étions le matin avant même l'ouverture.

Même si le salon en lui-même n'était pas immense il y en avait assez pour en prendre plein les yeux et j'ai donc fait des achats ... 

Mes coups de coeur ont été pour Atalie et C Mon Monde !! Et les broderies étaient si joliment présentées sur le stand de Cathy de POINT PAR POINT (qui n'est autre que ma mercière, allez voir son site par là si vous n'êtes pas proches du Bassin d'Arcachon :
http://www.pointparpoint-fr.com/

J'ai aussi acheté un modèle de "La Boîte à Broder" qui va me servir pour me lancer dans le cartonnage...

Je vous montre donc mes achats :

DSCN3838.JPG

 

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cahty est aussi ma mercière et je me ruine souvent à La Teste, impossible de résister à sa gentillesse et à ses tentations....<br /> Le salon était décevant, un peu "noyé" dans le flot des loisirs créatifs divers et variés. J'avais préféré celui de Cézac !<br /> Ma fille (12 ans) s'appelle Emma, c'est pourquoi ton site m'a attiré l'oeil ! <br /> Et j'habite sur la rive droite (Artigues, Tresses, Fargues... pour situer, 15 kms de Bx, je sais le bout du monde pour les bordelais centre-ville !...)<br /> Bonnes broderies et à bientôt.<br /> Mimi
Répondre
F
dommage d'avoir perdu le contacte avec le GBB car nous y etions nous aussi!!!!!!
Répondre
M
de quoi faire effectivement.. y'a donc plus qu'à te mettre au travail... hihihihihibisous
Répondre
C
voilà de biens jolis achats ?? tuas de quoi faire pour cet hiver.bisou et bonne journée
Répondre
E
une vrai mine d'or avec certainement de bons moments de broderie en perspective, c'est super.Bon travailbisous elisou
Répondre