Livre : Souvenirs d'Enfance au point de croix

Publié le par Emma

Véronique Enginger "signe" ici un véritable chef d'oeuvre à mes yeux !! Ce livre est une merveille tant par sa richesse en nombre de modèles que, et surtout, par la qualité des modèles proposés dans ce livre.

 

 

En le feuilletant, page après page, j'ai eu l'impression de regarder des dessins, des esquisses : et mes recherches au sujet de cette talentueuse créatrice m'ont fait découvrir que Mme Enginger est avant tout dessinatrice. Et cela se ressent dans ce livre. Je n'ai pas trouvé de plus belle solution pour vous faire partager ce bijou que de vous en montrer quelques morceaux choisis.






Ce livre se divise en 3 grandes parties :
Sur le chemin de l'école, Jeux d'hier et d'aujourd'hui, Mercredis Jeudis et Grandes Vacances.


 




























 








 





Publié dans à voir absolument

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> merci pour ces images..<br /> je voulais justement me le commander mais je me demandais si il vallait le coup..<br /> et il a l'air superbe...<br /> bises<br /> natpat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
bonjour, je trouve ce livre génial et superbe. merci à véronique enginger pour ce beau cadeau pour les brodeuses!!
Répondre
W
dans quelques jours il devrait arriver chez moi aussiBises et à bientôt
Répondre
F
je sens que celui ci , va être vendue a des millions d'exempaires !!
Répondre
M
encore un que j'aimerais avoir dans ma bibliothèque...
Répondre