.... Burn Out ...

Publié le par Emma

J'ai longtemps hésité avant d'écrire cet article mais voilà je crois que ça fait du bien aussi de l'écrire de le dire...

A cette heure-ci d'habitude je ne pux écrire d'article sur mon blog car je suis au boulot mais pas aujourd'hui ... Pourquoi ?

Simplement parce qu' il y a eu les mots en trop, la réflexion qui s'est ajoutée à toutes les autres, déjà accumulées, et qui a provoqué un pétage de plomb une crise de nerfs et d'angoisse alors que je devais travailler...

Il est vraiment très compliqué de travailler avec des chefs caractériels et explosifs.

Il est dur à vivre d'être sans cesse rabaissée et traitée comme une moins que rien. Après tout nous sommes tous et toutes des êtres humains... et je pense que tout le monde mérite au moins d'être respcté !

Donc, après avoir vu mon Doc hier soir il m'a dit qu'il me mettait en arrêt de travail pour que j'essaie de me calmer et de décompresser car tous ces problèmes empiètent sur ma vie quotidienne et ça me ronge ....

Et je n'ai pas envie que ça continue ainsi à long terme...

Voilà pour la pensée du jour... Merci de m'avoir lu ! Je retourne à mon repos-broderie sur le canapé !!


Publié dans un peu de moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Dis toi qu'il est anormal d'être humiliée par ses "supérieurs" hiérarchiques dans le cadre du travail et qu'il y a des lois pour lutter contre de tels agissements ...Bon courage et repose-toi bien LIZAGRECE
Répondre
B
repos repos repos ! et tu as raison, plonge toi dans la broderie pour oublier un peu !10 000 bisous ma belle
Répondre
S
c'est par le biais du blog de bédi que j'ai découvert le tien, mais quelle surprise à la lecture de ton 1er article.j'espère que cette tension va s'apaiser et que tu pourras vivre mieux ton travail. j'espère que ce n'est qu'un mauvais passage et que tes chefs se rendront compte qu'ils vont trop loin. bon courage!ton blog est très bien et j'aime beaucoup ce que tu fais!
Répondre
A
Coucou ma belleallez tiens bon il ne t'aura pas aussi facilement ! on est toutes là pour t'aider à tenir droite ! reposes toi et je te fais de gros gros bisooooooooooooooooooosAudrey
Répondre
L
pas facile d etre dans cette situation là<br /> soit forte<br />  
Répondre