Ethan ...

Publié le par Emma

est né le 24 mars avec beaucoup d'avance. Il a dû rester quelques temps à l'hôpital et voici un petit cadeau qui avait pour but de rendre l'attente du retour d'Ethan dans sa famille plus agréable  pour ses parents et Cassandra, sa petite soeur.

 

Ce sac était accompagné  de ce puzzle qui donc donne un côté encore plus ludique à ce cadeau. J'y ai ajouté cette carte :

 

 

Publié dans emmabrode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je pense qu'elle a dû le recevoir mais je n'ai pas de nouvelles..<br /> merci à toi ma marihel et merci à toutes pour vos messages <br /> emma
Répondre
M
et bien moi je suis sure que ce cadeau fera un grand plaisir a Virginie... bravo a toi ma Joséphine....<br /> bisous
Répondre
M
C'est une très bonne idée.<br /> E t ce sac à bisous est très mignon<br /> Bravo encore une fois Emma<br /> Bisous<br /> MAMOUNE
Répondre
A
oh c'est adorable !! tant dans l'idée que dans la création !!<br /> bravo!! fabienne
Répondre
C
C'est très joli Emma, bravo !!<br /> Ce petit Ethan va être gâté.<br /> Bisous<br /> Claudine
Répondre