Merciiiiii Marie-Laure !!

Publié le par Emma

J'ai reçu aujourd'hui une enveloppe qui contenait de petits trésors et j'ai pensé avant de l'ouvrir que c'était un des derniers envois pour le marché de l'Association Naevi... eh bien non. Cette fois le contenue de l'enveloppe était pour moi.

C'est Marie-Laure qui me fait un grand plaisir en m'envoyant des petites décos ! Je vous les montre :

dans le petit sachet avec l'ange il y avait donc une étoile en feutrine qu'elle a créé de ses petites mains de fée :

et elle a ajouté un sapin :

Merci Marie Laure !!! Je ne m'y attendais vraiment pas. GROS BISOUS !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est tres joli, bravo à Marie Laure !!
Répondre
M
Merci les filles, gros bisous
Répondre
T
C'est superbe !!! notre jolie Marie-Laure t'as superbement gâtée.... Bravo à elle !!
Répondre
E
c'est très joli ! tu as été bien gâtée !<br /> bises<br /> enora<br />
Répondre