Hyppppperrrr Gâtée

Publié le par Emma

Oui je l'ai été lors de mon séjour dans la belle région auvergnate !

Corinne a réalisé de petites merveilles pour moi et je ne vous avais montré qu'une photo de la boîte au couvercle brodé. Mais, à l'intérieur, il y avait plein de petites attentions et d'objets idéaux pour une brodeuse... Donc je me dois de tout vous montrer !

Voici la photo que vous aviez vu il y a quelques jours :


DSCN8714


Et dans cette boîte il y a :

DSCN8724DSCN8726
DSCN8727DSCN8729
DSCN8728DSCN8733

En résumé, il y avait ça :

DSCN8736

Alors, vous en pensez quoi ?? Moi, je suis restée bouche bée !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Un des plus beaux cadeaux du moment.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bravo Corinne pour ces jolis presents<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> magnifique !!tu as été gâtée.bisou et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est ravissant<br /> <br /> <br />
Répondre