Alphabets ... 3ème avancée

Publié le par Emma

Je ne suis pas très fière aujourd'hui car j'aurai aimé vous montrer une plus grande avancée mais l'année 2006 s'est plutôt achevée .. difficilement. Et puis d'autres projets "broderie" se sont greffés. Donc je ne suis pas encore très bien organisée pour l'instant.

J'en suis là :

Image Hosted by ImageShack.us

de plus près la plus grande lettre ...

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ah suis contente de voir la suite et il est très beau et déjà bien avancé enfin je trouve..<br /> bises<br />  <br /> Marie
Répondre
C
Il est superbe ton abécédaire, bravo !!!!!!!  Bonne année à toi.
Répondre
E
oui Léna c'est la folie des brodeuses ça broder plusieurs ouvrages en même temps <br /> Bizzz<br /> emma
Répondre
L
Toi aussi tu brodes plusieurs ouvrages en même temps ??? On est un peu "folle" !  LOL !!!<br /> Amitié
Répondre
C
Moi je trouve que tu as bien avancé ! Tous mes voeux pour 2007 !!!
Répondre