Puzzle : suite .... et fin

Publié le par Emma

je viens de terminer le puzzle dont je vous avais parlé... donc je vous montre dès maintenant le résultat final... Le travail n'a pas toujours été facile donc  j'espère que je trouverai un moyen pour ne pas être obligée de le défaire ..

Publié dans un peu de moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Houaouuu tu as du en passer du temps pour le faire .J'aime aussi faire des puzzles .
Répondre
A
je sais que certains les encadre....en tout cas bravo pour tout ce travail!!!! <br /> au fait j'adore ton clown!!!!!
Répondre
T
ben là....c'est vrai, il a l'air géant!!!!!!!!<br /> Bravo, Valérie
Répondre
L
UN GRAND GRADN GRAND BRAVO..... je suis scotchée !!
Répondre
C
Toutes mes felicitations !! i le résultat est  magnifique !
Répondre