Alphabets ... 4ème avancée

Publié le par Emma

Aujourd'hui, je vous montre où j'en suis de mon marquoir... n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Toute critique (positive ou négative) peut être constructive.

 

les plus grandes lettres de près

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Eh bien c'est pas un tout petit ouvrage :-) biz nathalie
Répondre
N
J'adore... en rouge, il est vraiment très beau.<br /> sauf que moi, je l'aurais fait en bleu!!! :-D (mais ça n'engage que moi!)
Répondre
F
Merci pour ton gentil commentaire au sujet du coussin fait pour nos tous jeunes tourtereaux qui viennent de s'installer.C'est un modèle de Lili Points.Ma cadette de 21 ans a quitté la maison après l'aînée de 24 ans notre maison est bien vide maintenant surtout que je viens juste d'être en retraite.Enfin c'est la roue qui tourne.Continue à faire de très belles choses car j'aime beaucoup te rendre visite.Françoise
Répondre
L
Mais t'as craqué ou quoi ???? C'est SUPERBE !!!! j'adooooooore  et un GRAND Bravo !<br /> Bizzzzzz
Répondre
F
Je suis admirative devant un tel travail.C'est superbe,continue ainsi avec tes doigts de fée.Françoise
Répondre