une carte ... des jolis mots

Publié le par Emma

c'est une merveille que j'ai reçu aujourd'hui de la part de Sandra.

Elle m'a envoyé une carte qui allie feutrine point de croix et scapbooking ... en résumé une petite merveille. Je suis extrêmement touchée. J'ai même versé quelques larmes car je ne m'attendais pas à tant de gentillesse. Pour les mots je les garderai pour moi.

 

 

je ne sais si vous voyez sur la clé il y a mon initiale ... en tout cas, je ne sais comment te remercier pour cette immense gentillesse et ce beau cadeau. Merci Sandra !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très sympa! Bravo à Sandra! Biz Béa.<br />  
Répondre
M
vraiment douée dans de nombreux domaine!!<br /> elle est superbe cette carte<br /> bisous<br />  <br /> Marie
Répondre
N
trop joli: quel talent!
Répondre
S
ce fut un grand plaisir,  c'est tellement agréable de partager... de sourire aux personnes que l'on croise. Prenons tout simplement le temps de sourire ...Je t'embrasse bien fort et merci à toi d'etre généreuse, sandra
Répondre
M
Wouaouh... que c'est beau..... bravo sandra.. quel talent..  et .. tu le mérites bien emma....<br /> bisous
Répondre