Leçon de points... 3ème partie

Publié le par Emma

J'ai pu encore avancer ma leçon (serai-je une élève modèle hihihihihiiii) de points et je vous montre donc où j'en suis avec des photos que je viens de faire ...

  Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us
Je commence juste en dessous la miniature en "1 fil". A bientôt pour la suite...

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
merci à toutes pour vos messages ... bientôt la suite.<br /> Maud, pas de souci ton blog est vraiment génial. Tu es talentueuse. Bisous.
Répondre
M
Superbe !! merci pour ton com et excuses moi de ne pas t'avoir répondue plus tôt mais j'ai un souci avec overblog et ma messagerie.bonne journée.
Répondre
C
C'est vraiment magnifique!!! C'est pas fait pour moi c'est sûr, j'y arriverai pas. du lin en plus! Je ne sais pas broder dessus. Dommage!! Ca doit donner un bel effet
Répondre
C
Wahouuuuuuuuuuuuu  déjà tout ça !!!!!  C'est super, bravo !!!!
Répondre
M
Je suis tout a fait d'accord avec andrée.. c'est super.. bravo.. continues sur ta lancée.... Bisous
Répondre