SAL Fleurs tout en Nuance

Publié le par Emma

Alors voilà ... suite à cet article

Je me demandais si vous seriez partantes pour un SAL ...

Je pensais lancer un SAL Fleurs tout en nuance, de la créatrice Alice and co. Ceci nous permettrait de broder ensemble notre nuancier très original !!!!

J'aime vraiment ce nuancier et j'ai déjà la grille donc avec toutes les explications pour le montage en livret ... je vous informe que je ne suis pas du tout douée pour la couture donc ne le considérez pas comme un frein.

pour l'instant, cet article me sert de SONDAGE pour savoir qui serait partant(e) ... ??

pour voir à quoi il ressemble vous pouvez aller voir par là :


http://squarenews.blogs.com/linsanslautre/2006/08/fleurs_tout_en_.html http://www.alice-and-co.com

Pour commander les grilles il faut envoyer un mail à la créatrice à cette adresse : info@alice-and-co.com

Je pense lancer ce SAL en avril ...

J'attends vos commentaires pour savoir si vous êtes intéressés(e)s...

quelques exemples de ce que ça donne comme résultat :

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

 

edit du 02/02/2007 à 21h38 ... je compte donc déjà 3 participantes potentielles  et moi donc 4 pour l'instant !

Publié dans je me demande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
pour celles ou ceux qui voudront participaer je publierai bientôt un article explicatif par l'intermédiaire duquel je validerai les inbscriptions.<br /> Merci pour vos messages.<br /> Emma
Répondre
C
j'aime beaucoup ce nuancier, mais je n'utilise pas les dmc ....
Répondre
O
c'est magnifique<br /> comment participer tu peux me répondre  merci
Répondre
S
J'hésite encore, mais je le ferai bien avec vous ce SAL, il est déjà en cours sur un autre site je crois.  Il est vraiment trop beau<br /> Alors OK cela m'obligera à suivre le rythme.<br />  <br /> Bizzz<br />  <br />  
Répondre
E
si marihel je pensais à toi mais j'attendais que tu te manifestes ici ...<br /> donc nous sommes 5...
Répondre