Le petit doigt de Marihel

Publié le par Emma

a enfin révélé toutes les cachotteries ... qu'il avait congelé et ne voulait me communiquer ...

J'ai reçu un gros colis !!! à l'intérieur ... ma récompense suite au jeu organisé sur son blog ...

mais elle y a ajouté ... pleins de petites et grandes choses.

 Des spécialités alsaciennes (pain d'épice),
du chocolat (elle connaît bien ma faiblesse),
un dessin de Chloé (merci à toi Chloé ! Tes dessins me font toujours très plaisir et moi aussi je t'aime !!!)
une bougie décorée d'un ange (magnifique... clin d'oeil au surnom qu'elle m'a donné : Joséphine)
et ... une écharpe qu'elle a tricoté. Cette écharpe est un sujet de conversation de longue date. Depuis mon séjour chez elle, et la fameuse que'stion (quelle laine te plairait ?) ... Je ne voulais pas y répondre... donc elle y a trouvé une parade en choisissant une laine multicolore ... Merci ma grande soeur elle est magnifique. Ca me touche énormément. C'est ma première écharpe "tricotée main et maison" et en plus je ne sais pas tricoter mais... elle a une grande valeur pour moi.

Je suis très émue par toutes ces attentions et surtout vu les épreuves actuelles ...

Gros Bisous à toi et aux tiens et merci aussi pour le mot d'accompagnement.
allez maintenant les photos :


Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us  Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu as vraiment été gâtée.
Répondre
S
Enfin le petit doigt est décongelé!!!! Il va pouvoir retrouver une vie normale!!! Tu as été drolement gaté dis moi!!! Tres jolis tous ca...bravo à marihel.Bises, Sandra
Répondre
C
joli la broderie emma brode. si tu veux visiter mon blog http://cathy93.over-blog.com
Répondre
E
Nouvelle preuve, si c'était nécessaire... le monde des brodeuse est un vrai réseau de gentillesse et de douceur.. des cadeaux... toujours des cadeaux...<br /> C'est super tout ça !...
Répondre
E
merci moulinette c'est très gentil !!! bisous, emma
Répondre