1ère enveloppe brodée reçue

Publié le par Emma

Elisabeth (Elisou) m'a fait une merveilleuse surprise hier ... et ce grâce à mon facteur car elle vit en Alsace et moi en Gironde ... difficile donc de passer par un autre moyen que la Poste.

Elle l'a brodée sur le thème de L'Alsace. J'ai découvert une partie de l'Alsace fin octobre 2006 et j'ai énormément aimé cette région c'est donc avec bonheur que j'aii découvert ces motifs brodés. Donc Elisabeth, je te le répère un IMMENSE Merci pour ce cadeau qui me touche énormément. Et encore plus en sachant que c'est ta 2ème enveloppe ... l'attention me va droit au coeur.

La voici :

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Elle l'a brodée avec un fil vert dégradé donc j'ai choisi de mettre en fond un des coupons de kelschs que marihel m'a offert !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
waouh c'est super elisou je suis vraiment contente pour toi c'est un superbe cadeau en plus !!! Bisous
Répondre
E
Je vais aller sur  le forum l'annoncer mais Emma, devines j'ai gagné le prix pour l'enveloppe, la mercière m'a contacté aujourd'hui, c'est une lampe daylight portable, je la cherche demain. Je suis toute chose car je ne m'y attendais pas.bisous Elisabeth
Répondre
A
tres tres sympas l enveloppe
Répondre
C
Elle est toute mignone cette enveloppe, moi aussi j'aime beaucoup ce vert dégradé !!!!!!!!L'Alsace c'est une région que je ne connaîs pas, mais que j'aimerai beaucoup découvrir !!!!!!!!!!!  on m'en a dit tellement de belles choses !!!!!!!!!
Répondre
A
moi aussi j'adore, elle est toute mimi , bravo elisou, c'est réussi,
Répondre